RE: PHARRELL AROT

Mémoires, curation et quotidien par Pharrell Arot.

image_author_Pharrell_Arot
Par Pharrell Arot
27 avr. · 2 mn à lire
Partager cet article :

Barbie tenniscore, un remix de The Streets, un peigne et un liégeois aux fruits

Quelques trucs que j'ai aimé cette semaine

J’ai enfin pris le temps de vous déménager. De Substack à Kessel. Parce que j’étais parti ici sans importer ma base de données. Que voulez-vous, mon niveau technique s’arrête aux lignes de code apprises pour pouvoir personnaliser mon feu compte Myspace. Mais bref, si vous m’aviez perdu dans votre boîte mail, me revoilà, et aucun malentendu si vous préférez vous désabonner, je suis moi-même fort partisan de l’unfollow facile. Gardez tout de même en tête, que de toute façon, je poste assez peu ici vu que je m’invite déjà dans vos boîtes mail sur Konbini tous les jeudis matin. En plus cette semaine, je vous partage juste quelques éléments notés, screenshotés et/ou sur le point de s’effacer de ma mémoire tampon ; une liste de choses que j’aime bien.

  • Une paire de mocassins/sneakers

Vous avez probablement vu passer la proposition de New Balance, la NB 1906L, L pour loafers. Elles sont mi-effroyables mi-fascinantes, et si le modèle daim chocolat / semelles noires risque de faire passer du côté obscur pas mal de non-convaincus, c’est un autre modèle qui me fait de l’oeil : la Mizuno Wave Prophecy Moc. La paire est sortie cette semaine au Japon et en Corée, et elle est, pour notre bien à tous, déjà en rupture de stock.

  • Un bon accessoire du 4/20

Je ne fume toujours pas, mais j’adore souvent le merch de certaines marques de cannabis, comme la collab OCB avec la ligne de céramiques Houseplant de Seth Rogen ou globalement tout ce que propose l’entreprise newyorkaise et women owned Sackville & co.. Mais ce 20 avril, c’est le détournement de la coque d’iPhone Rhode, celle sur laquelle on peut glisser un gloss de la marque de Hailey Bieber, qui m’a eu, avec ces deux joints glissés à la place du baume à lèvres. Cerise sur la géniale contraption ? Le commentaire de SZA sur la photo : “Finally some fashion shit i can USE”.

  • Un peigne dont je n’ai pas besoin

J’ai eu la chance d’être convié à la journée presse Oh My Cream! cette semaine. Ça se passait au très joli hôtel Hana (que j’ai pu tester pour Konbini à l’ouverture) et j’ai pu découvrir toutes les nouveautés beauté et wellness du moment – en plus de repartir avec de quoi augmenter ma skincare routine version cheatcode de GTA. Mon petit coup de coeur ? Ce peigne Sporty & Rich, très simple et très beau.

  • Une poésie

Poulet pané, madame trois bannettes (Merci)
Y a des tram', des palettes, des grands joints
Des poucaves, des trépanés, des canettes et des engins
Un gin et on s'jette, frangin, prépare la manette
-Okis

  • Une poésie remixée

Streets riding high with the beats in the sky
All stare, eyes glazed, garage burnt down
The fire raged for forty days and in forty ways
But through the blaze, they see it fade
The sea of black, the beaming heat on their faces
-Mike Skinner

  • Barbie tenniscore

Mattel a une branche baptisée Mattel Créations qui distribue toutes leurs collaborations avec des artistes et autres séries limitées pour Barbie, Uno ou Hot Wheels. Ils viennent d’y mettre en vente une tenue tenniscore pour que votre poupée Barbie puisse se la jouer Challengers en jupe plissée et simili Asics. 29 euros la tenue, mini dupe Rolex comprise.

  • Les jours mauves de Kalindi Ramphul

J’en ai lu qu’une cinquantaine de pages pour le moment mais j’aime déjà beaucoup l’écriture et j’adhère entièrement à l’analogie qui dit qu’on peut classer les gens selon leur façon de manger un liégeois aux fruits Andros.

À bientôt,

Pharrell